Autour des Livres recommande :

Loving Dallas - Caisey Quinn

Certains liens sont faits pour être éternels Pour certains, Dallas Lark est le prochain grand nom de la scène musicale, pour d’autres, il est juste un guitariste incroyablement sexy et follement talentueux. Pour moi, il sera toujours « Lui ». Celui qui m’a fait découvrir l’amour avant de briser mon cœur en un million d’éclats. Alors, quand il rejoint la tournée sur laquelle je travaille, mon cœur et mon esprit se lancent dans une lutte acharnée. Faut-il y voir une seconde chance de bonheur ou juste un cruel tour du destin ?
Je le saurai bien assez tôt. Car, malgré ma peur, je sais déjà que je vais foncer tête baissée.
Inutile de nier l’évidence : je suis à lui. Je n’ai jamais cessé de l’être.



** Les Infos **
Auteur : Caisey Quinn
Editeur : Harlequin France
Collection : &H
Genre : New Adult


** L’Auteur ** 


Caisey Quinn vit à Birmingham, dans l’Alabama, avec son mari, sa fille et ses nombreux animaux de compagnie. Elle est notamment l’auteur de la trilogie à succès Kylie Ryans

Tous ses romans New Adult, aussi bien que ses romances contemporaines, ont un point commun : ils mettent en scène des filles du sud des Etats-Unis qui trouvent l’amour là où elles s’y attendent le moins.




** Mon Avis **

Pour tout vous avouer, si j'ai décidé de lire ce deuxième tome dans la série, c'est principalement pour la dynamique et la trame de fond qu'a su insuffler Caisey Quinn a sa série.  

Le personnage Dallas est de loin le personnage que j'aime détester et je n'étais donc pas particulièrement pressée pour découvrir son histoire.  Je ne vous dirai pas que ce nouveau tome dans la série Neon Dreams a réussi a me réconcilier avec ce personnage mais il m'a permis de le connaître un peu mieux (mais pas de comprendre ses choix... ).  

C'est réellement le degré de suspense, de retournements de situations et la fluidité de la plume de Caisey Quinn qui portent ce deuxième tome de la série, et mieux encore qui font languir le lecteur pour découvrir la suite de cette aventure musicale et humaine. P

Par ailleurs, le côté musique était, à mon avis, moins présent dans ce deuxième tome qui était plus tournée sur l'introspection du personnage de Dallas et son évolution.  

En bref, j'ai beaucoup aimé ce deuxième tome bien que je l'ai trouvé en dessous du premier, de part de son absence plus présente du côté musical et aussi parce que le personnage principal m'intéressait moins. Cependant, j'ai une hâte incroyable de découvrir le tome 3 et de continuer l'histoire d'amour de Gavin et de Dixie.

Je ne sais pas s'il était judicieux d'insérer l'histoire de Dallas et de Robyn à ce moment précis de la série... J'avais déjà pas trop de sympathie pour Dallas, donc pas particulièrement envie de continuer la série sur ce personnage. De plus, j'avais plutôt très hâte de découvrir la suite de l'histoire de Gavin et Dixie, du coup ce tome 2 était donc un peu comme un invité indésirable, une étape obligatoire, dont je me serai bien passée en définitive. Je pense que ce roman aurait eu plus de mérite et de succès s'il était venue se greffer à la suite de la série... Après la clôture définitive de l'histoire Dixie / Gavin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire