Autour des Livres recommande :

Quoi de neuf chez ... ? #2


Dans ce petit billet occasionnel, j'ai envie de vous faire découvrir les nouveautés des maisons d'édition dont j'apprécie particulièrement la ligne éditoriale. 

Aujourd'hui, c'est au tour de Milady, section Romance ... car, certains d'entre vous l'ont surement déjà remarqué, Milady a décidé de sortir des sentiers battus des trois collections originaux (Central Park, Vendôme et Pemberley) avec deux nouvelles collections  : Romantica et Grande Romance.


Romantica


La collection "Romantica" sera principalement dédié à des romances un peu "spicy", si vous voyez ce que je veux dire ...  Un premier titre est déjà paru le 25/01/2013, il s'agit bien sur de "80 Notes de Jaune" de Vina Jackson.


Pour en savoir plus, cliquez sur l'image


Enfermée dans une relation peu épanouissante, Summer trouve refuge dans la musique et joue Les Quatre Saisons de Vivaldi dans le métro londonien. Lorsque son violon est détruit, la jeune femme reçoit une offre étonnante : Dominik, séduisant professeur d’université à la sensualité débordante, se propose de lui offrir un nouveau violon en échange d’un concert privé. C’est le début d’une relation tumultueuse, placée sous le signe de la soumission. Summer a tôt fait de découvrir de nouvelles formes de plaisir…


Pour l'instant je n'ai pas encore lu ce roman, donc je ne peux pas vous en dire plus, si ce n'est qu'il me fait assez envie.  Ma seule crainte serait de retrouver un peu trop de ressemblances avec "50 Nuances de Grey".  Je vous en dirai plus dès que je l'aurai lu, parce qu'il ne tardera pas à rejoindre ma PAL.

Grande Romance

Jusqu'ici les romances qui sortaient aux éditions Milady, collection Romance étaient assez cloisonnées dans 3 catégories : Central Park pour les romances contemporaines, Pemberley pour les romances historiques et Vendôme pour les romances plus matures.  Mais que faire alors des romances qui bouleversent des lecteurs à travers le monde et qui ne rentrent pas forcément dans les cases prédéfinis?  Il fallait une solution digne de ces belles histoires complètes et ravissantes ... Entre donc la nouvelle collection "Grande Romance".

Je dois dire que cette nouvelle collection promet de très belles découvertes!  Avec, pour moi, en tête de liste, ce petit bijou qui sortira le 22 Mars 2013 et qui connaît déjà un énorme succès dans les pays anglophones.  Vous trouverez d'ailleurs très bientôt la chronique de ce livre sur le blog!



Quand Lou apprend que le bar où elle est serveuse depuis des années, met la clé sous la porte, c’est la panique. En pleine crise, dans ce trou paumé de l’Angleterre, elle se démène pour dégoter un job qui lui permettra d’apporter à sa famille le soutien financier nécessaire. On lui propose un contrat de six mois pour tenir compagnie à un handicapé. C’est alors que la jeune femme découvre Will, un jeune tétraplégique qui rêve de mettre fin à ses jours. Lou n’a que quelques mois pour le faire changer d’avis.




Mais, j'en oublierai ce qui m'a le plus contenté dans cette nouvelle collection, c'est que Milady a décidé d'intégrer une auteur française parmi les nouvelles parutions : Samantha Bailly!




Alice a un don. Elle a la capacité de voir les liens se nouer et se rompre entre les gens. Les attaches lui apparaissent sous forme de fils lumineux, qui tissent une cartographie des relations affectives. Impossible d’expliquer l’origine de ce phénomène. Manifestation surnaturelle ? Hallucination ? La jeune femme a appris à vivre avec dans le plus grand secret. C’est alors qu’elle rencontre Raphaël, son nouveau manager. La voilà qui s’éprend du seul homme dont elle ne peut pas voir les liens.

Pour découvrir cette petite pépite française, il nous faudra encore un peu patienter par contra, car le livre sort le 19 Avril 2013!  Patience, patience ... 

Je ne sais pas vous, mais moi, je sens l'agrandissement de la PAL  venir à grands pas!

Bonnes Découvertes à tout le monde!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire